Poca Tattoo
Av. de Tivoli 60
1007 Lausanne

+41 (0)21 312 29 29
mardi - vendredi :
12h - 18h

Pour les prises de rendez-vous,
samedi: 12h - 17h





Poca Tattoo
Informations et règlement du salon


Le salon de tatouage Poca Tattoo est spécialisé dans la création de tatouages en noir et blanc, uniques et correspondant au style graphique des tatoueuses. Nous souhaitons collaborer avec des personnes dont les projets s'inscrivent dans nos univers artistiques. De ce fait, nous nous réservons le droit de refuser certains projets n'entrant pas dans nos domaines de compétences. En raison de notre style fin et léger, nous ne réalisons pas de cover up, ni de reprises de tatouages préexistants.

Il est essentiel pour nous de connaître le plus précisément possible vos souhaits quant à votre futur motif de tatouage. Nous vous demandons donc de venir en personne les samedis après-midi entre 12h et 17h pour discuter de votre projet et prendre rendez-vous. Aussi, nous vous recommandons de vous présenter avec un dossier (dessins, photos, croquis ou inspirations). Il est cependant possible de nous joindre au préalable par téléphone, e-mail ou via les réseaux-sociaux si vous avez une quelconque question concernant votre projet.

Il est impératif d'avoir 18 ans révolus lors de la prise de rendez-vous (une pièce d'identité peut vous être demandée).

Lors de la prise de rendez-vous, un acompte de 200.- par séance(s) prévue(s) vous sera demandé, paiement en cash, pour couvrir le travail réalisé en amont (recherche de motifs, esquisses, mesures, etc.). Cette somme sera déduite du prix de la dernière séance.

Le dessin de votre projet sera prêt 1 semaine avant la date du tatouage. Veuillez passer au salon pour le consulter (aucun dessin ne sera envoyé par e-mail ou via les réseaux sociaux).

En cas de changement de dernière minute du motif, de sa taille, ou de son emplacement, nous nous réservons le droit de refuser le projet ou d'en ajuster le prix.

Lors des séances de tatouage, il vous est demandé d'être capable de discernement, de ne pas avoir consommé d'alcool ni de stupéfiants, et de ne pas avoir procédé à une quelconque anesthésie cutanée au préalable.


En cas d'annulation d'un rendez-vous moins de 2 semaines à l'avance, l'acompte ne vous sera pas restitué.

En cas d'annulation d'un rendez-vous moins de 1 semaine à l'avance, l'entier de la séance vous sera facturé.

Une fois le tatouage cicatrisé, un rendez-vous pour une séance de retouches offerte peut être fixée, mais sera facturé 100.- en cas d'annulation.



A bientôt, l'équipe Poca Tattoo